• Début du Chapitre 1 du Tome 2

    Savannah

     

    Le jet privé du conseil vampirique, un cocon géant de cuir blanc et garnis en bois exotique, fredonnait une berceuse autour de nous, en essayant de m'endormir. Mais même si j'étais au chaud et en sécurité dans les bras de ce garçons que j'aimais, je ne pouvais pas céder à l'épuisement. Pas encore. On n'avait si peu de temps pour profiter de cette illusion vouée à l'échec de la paix et du bonheur parfait. J'avais besoin de lutter contre l'envie de dormir aussi longtemps que je le pouvais.

    A côté de moi, Tristan Coleman avait déjà perdu cette bataille. Il était assis et affalé dans un coin du canapé, que nous nous partageons près de l'arrière de la cabine. Son menton avec sa barbe de trois jours reposé maladroitement sur sa poitrine, un léger sourire approfondi les coins de ses lèvres, et ses bras, solidement enrenlé autour de moi. Il essayait de me protéger même quand il rêvait.

    A la place, j'aurai dû le protéger.

    A cause du cuir souple en dessous de nous, Tristan devait être mal à l'aise. Après tout, contrairement à moi, il était humain et son corps ne pouvait suporter autant d'abus. Lorsque ses paupières avaient commencé des heures plutot à se fermer, j'avais tenté de la convaincre d'aller sur les chaises longues ou au moins prendre un canapé pour lui tout seul afin de pouvoir s'allonger de façons appropriée. Mais Tristan avait refusé, insistant sur le fait de dormir assis afin que nous puissions continuer à siéger l'un à coté de l'autre.

    Sachant ce qui allait arriver pour nous, j'avais dit oui. Egoiste que ce fût, je ne voulais pas encore le lâcher. Une méche rebelle blond-or, comme son propriétaire, tomba sur son front. Soigneusement, je la lissa, forçant mes yeux à regarder au-delà du contraste entre ma peau pâle et son bronzage robuste.

    Dans quelques heures, même le droit à cette petite touche sera perdu à jamais.

    J'ai essayé de mémoriser chaque détails de son visage, d'ordinaire si dur avec sa détermination ou aveuglant tout le monde avec un de ses sourires infâmes, maintenant adouci par le sommeil et qu'il croyait à tort que tout allait bien. Il n'avait aucune idée de quels sacrifices j'avais fait pour obtenir du conseil vampirique sa libération après l'avoir utilisé lui et sa puissance magie de son sang pour teste mon self-control. Menotté à une chaise dans une cellule en ciment bordée d'une chambre d'interrogatoire à coté, il n'avait pas entendu la promesse que j'avais faite au cercle tortueux d'être froids.

    J'aurais pu dire la vérité à Tristan après que le conseil nous ai libérés de leur siège social à Paris. Mais je ne l'avait pas fais car en partie parce que je redoutais sa réaction, mais surtout parce que je voulais être avec lui, aussi heureux que possible, chaque secondes que nous passions ensemble.

     

     

     

    « Sortie du Tome 2 en Juin

  • Commentaires

    1
    ange1686
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:43

    j ai hate de lire le deuxieme tome.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    sorcière n 8
    Samedi 2 Août 2014 à 18:28

    Meme si le livre avait 500 pages, je l'aurais lu. Attendre est un supplice ! Pouquoi ils ont diviser l'histoire !! surtout pourquoi nous aire attendre avec comme derniere phrase:d'ici la,je ne pouvais que retenir chaque seconde qu'il nous restait ensemble, et prier pour que cela suffise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :