• Extrait avec Savannah

    C’est alors qu’une douleur lancinante m’a assaillie à l’estomac et à la poitrine, effaçant subitement mon sourire. Une douleur que je ne connaissais que trop bien. Elle s’emparait de moi chaque fois qu’il s’approchait à moins d’une centaine de mètres, généralement avant même que j’aie le temps de le voir ou de l’entendre.

    Assise en face de moi, Michelle a soupiré, songeuse, ce qui venait confirmer ce que mon corps savait déjà.

    — Par pitié, laissez-moi lui faire un croche-pied, a chuchoté Anne après avoir jeté un coup d’œil par-dessus son épaule.

    Elle aussi l’avait repéré.

    Je continuais de regarder fixement Michelle, même si l’expression rêveuse de cette grande blonde était difficile à soutenir. Tout plutôt que me retourner. Pour gagner les files d’attente du réfectoire, Tristan devait soit longer le mur extérieur de la cafétéria, soit couper par le milieu, en passant à côté de notre table. La plupart des gens optaient pour la solution B. Il allait sans doute faire de même.

    Plus que quelques secondes avant qu’il ne passe derrière moi. J’avais beau me répéter que je m’en fichais, j’avais la chair de poule. Car je savais pertinemment qu’il était en train de se rapprocher.

     

    « Extraits avec Savannah et TristanExtrait avec Tristan et Savannah »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :